Rosse.png

On n'est pas des moutons

& TOPIC

On n'est pas des moutons !

Retrouve tous les premiers mercredis du mois l'émission On n'est pas des moutons !

Une émission faite par les jeunes pour les jeunes. Chaque mois, c'est un thème d'actualité qui est analysé par nos journalistes, sous forme de chronique, de reportages ou encore d'interviews.

Tu es intéressé.e par les métiers de l'audiovisuel ou du journalisme ? Tu souhaites apprendre les bases pour faire un reportage ? Contacte nous !

TOPIC est un projet qui lie l'investigation et le plateau-télé !

L'aventure débute en janvier et se termine en mai par un plateau-télé aux Capucins à Brest. Entouré.e d'une équipe de professionnel.l.e.s, découvrent les coulisses d'un tournage en plateau, et approfondi tes connaissances sur un sujet choisi en groupe.

L'édition 2022 a commencé, mais tu peux encore rejoindre l'équipe ! Contacte-nous !

TOPIC