photoproductionPRODUCTION : La production et la réalisation vidéo impliquent des contraintes multiples liées aux financements, au domaine juridique et à la communication. Celles-ci laissent la pratique amatrice en marge de la production audiovisuelle et lui coupent l’accès à différents moyens de diffusion.L’équipe de TGB accompagne les vidéastes afin qu’ils mènent à bien leur projet. Elle conçoit aussi ses propres programmes. Elle travaille avec les partenaires institutionnels, les médias locaux et les organismes dédiés au financement de l’audiovisuel. Elle met à disposition un parc matériel accessible aux adhérents. Elle participe à la valorisation et la mise en réseau des programmes dont elle à la charge. Elle propose des prestations audiovisuelles aux structures publiques et privées locales de mêmes convictions. L’équipe de TGB veut promouvoir la production locale par un accompagnement des initiateurs locaux et une diffusion privilégiée des créations locales. Elle veut mettre en exergue les aptitudes de chacun et rompre la barrière technique liée au domaine de l’audiovisuel. TGB veut rendre accessible la pratique de la vidéo et à terme servir de tremplin professionnel aux vidéastes amateurs. 


COPRODUCTION

 

L’équipe de TGB a pour volonté de reproduire les pratiques professionnelles de coproduction au niveau associatif. L’objectif de la coproduction est de faire naître des partenariats avec des associations, des institutions et des producteurs privés pour développer le réseau, élargir la diffusion auprès des publics, mutualiser les compétences et les connaissances de chacun. L’association effectue de la coproduction en industrie, elle crée des programmes en collaboration avec d’autres structures locales, elle souhaite diffuser des œuvres de fiction courtes et des webdocumentaires.

 
You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.

L'EXCLU

Lost in the swell

Après « Des Îles usions », Aurélien Jacob, Ewen Le Goff et Ronan Gladu se lancent dans une nouvelle aventure : Lost in the swell. A bord d'un trimaran éco-conçu, ils font le tour des îles bretonne à la recherche de rencontres et de nouvelles vagues à surfer. Prochaine étape pour 2014 : les Îles Salomon.   

A venir sur TGB

bandoepdm
On n'est pas des moutons 
Prochain numéro le 18 septembre 2013.
logo_backstage

Backstage

 

logo_freestyle
Vous êtes vidéaste amateur, Diffusez vos vidéos dans Freestyle.
logo youtube
Voir toutes nos vidéos sur Youtube : YOUTUBE
 
logo tebeo

Suivez nous sur Tébéo :

Chaine 30 ou 31 sur la TNT

Chaine 95 sur Numéricable

 

 

Les archives

POUR VOIR TOUTES LES EMISSIONS DEPUIS 2003 : Rendez-vous dans la rubrique  Archives et retrouvez L'Agenda, Tektonik, Fait & Geste, 40 ans de rock à Brest, Tous au ciné Téoumignon ? et bien sûr,dans la rubrique Emissions,On n'est pas des moutons, Backstage et Freestyle.

POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: 
TGB - 6 rue Pen Ar Créac'h 29200 BREST
Tel : 02.98.42.46.91
E-mail : contact@tgb-tv.fr.
Tout le monde peut y participer. Soit pour faire des émissions, apprendre la vidéo, contribuer à la vie de l'association, ou pour diffuser vos créations sur le site de TGB dans l'émission dédiée :  Freestyle

Participez à " On n'est pas des moutons "

Réalisée par des jeunes de 13 à 21ans. Chaque mois l'équipe de "On é pa d mouton!" vous propose des reportages et des interviews traitants de la vie culturelle, scientifique, sociale, sportive et politique Finistérienne. L'équipe : Samy Guelman, Guillaume Corre, Marine Loaec, Julien Bouton, Mathilde L'Azou, Manon Le Théo, Antoine Le Goff, Jessie Kerdraon, Alexandre Birrien, Florian Bodin et Moran Kerrinec. Vous souhaitez avoir des renseignements pour faire partie de l'équipe, contactez Alexandre  alexandre-marzin@tgb-tv.fr

2011 - TGB : Télévision Générale Brestoise. E-mail : contact@tgb-tv.fr